Vous avez testé mes recettes ! # 8

Voici une nouvelle  mise à l’honneur !!

Je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez !

C’est toujours un plaisir de voir que nos recettes sont testées et approuvées par

d’autres !

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos à cette adresse mail :

naniskitchen@hotmail.fr

ou à me faire savoir en commentaire (sous l’article concerné) que vous avez testé et votre avis !

Je serais très heureuse de vous mettre à l’honneur sur mon blog !

On commence par ma chère Cisca qui a craqué pour ma Brioche salée poivrons et fromage

cisca briochepoivronsjambonfromagecisca brioche-poivrons--jambon---fromage--4-

On continue avec ma chère Natt qui a craqué pour mon Dolce Cremoso

natt natt1

On continue avec ma chère amie Charlène non bloggueuse qui a craqué pour mes Pommes de terre farcies au thon et mon Cake macédoine – thon

pdt thon charlenemacedoine thon charlene

mais aussi pour mes Sablés à la vache qui rit et mon Cake noisettes-chamallows

sables vqr charlènecake amande chamallox charlene

On continue avec ma chère Cécile qui a craqué pour ma Sauce tartare

cécibon

On continue avec ma chère Flaure qui a testé ma recette de Salade de carottes à l’orange

salade_carottes vitaminée

On continue avec Yumilee non bloggueuse qui a testé ma recette de Poulet au beurre de cacahuètes et ma Flognarde poires-praliné

yumi lee poulet beurrecacahuete yumilee flognarde

 

On continue avec ma chère Loulou qui a testé mon Fondant chocolat-soda

loulou

On continue avec Delphine non bloggueuse qui a testé ma Flognarde poires-praliné

delphine hebras

On termine par Virginie qui a réalisé des Crèmes brûlées 

virginie virginie1

Vraiment merci à toutes et tous ! Vos réalisations me donnent envie de continuer à blogguer et à vous proposer d’autres recettes, à tester les votres et à papoter tout simplement 🙂

16 réflexions sur “Vous avez testé mes recettes ! # 8

Ecrire un avis gourmand ...