Sucre glace maison

Je consomme beaucoup de sucre glace ! Mais voilà le prix est élevé et souvent je ne peux faire une recette car je n’en ai plus ou pas assez !

Je suis une adepte du fait maison et je me suis dit que ce devait être facile à faire !

Et bien je ne me suis pas trompée !

Comme le fait remarquer Lilouina dans son commentaire, si on n’utilise pas tout de suite ou dans les 2 jours le sucre glace ainsi fait il faut y ajouter ½ à 1 càc de maïzéna afin que le sucre ne s’amalgame pas !

Il vous faudra 2 choses :

1 blender mixer

Du sucre en poudre

Et voilà c’est tout !

Mettre votre sucre dans votre blender et mixer jusqu’à ce que le sucre devienne une poudre qui s’amalgame légèrement.

Ca prend entre 2 et 5mins selon le mixer.

Voilà votre sucre glace maison est prêt !!!

PENTAX Image

PENTAX Image