Crèmes catalanes au Gianduja

Voilà une recette pour un goûter ou un dessert ultra gourmand !

J’ai utilisé ma recette de crèmes catalanes en y ajoutant 100 grs de Gianduja Weiss que j’ai fait fondre auparavant et que j’ai ajouté juste avant de mettre en pots.

catalanes gianduja  (1)

catalanes gianduja  (2)

catalanes gianduja  (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

catalanes gianduja  (4)

 

 

catalanes gianduja  (5)

 

Merci à mes partenaires :

logo-blog-chocolat-weiss-noir     birambeau_cuisine-plaisir

pour le Gianduja                       pour le chalumeau

18 réflexions sur “Crèmes catalanes au Gianduja

  1. Pingback: Birambeau |
  2. Pingback: Chocolats Weiss |
  3. Mely dit :

    Ohh quel délice ces crèmes catalanes ! Avec le gianduja, ce doit être un pur bonheur… Çà en a bien l’air en tout cas, je t’en piquerais bien une pour le dessert de midi moi !
    Passe un bon week-end, bises.

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...