Milk shake aux abricots et caramel

C’est une 1 ère pour moi ! je n’avais jamais réalisé de Milk Shake ! Mais envie d’une boisson rafraîchissante et des beaux abricots dans ma corbeille … Alors voilà ! Un petit tour sur le net pour voir ce qu’est exactement un milk shake et ça donne ça !

Très frais, très bon un régal !

Pour 1 grand verre :

6 petits abricots mûrs

3 càs de glace caramel au beurre salé

1 càs de sucre (facultatif)

1 yaourt nature maison pour moi

Eplucher et dénoyauter les abricots.

Dans le blender mettre le tout et mixer ! Ajouter le sucre si vous préférez plus sucré !

A boire de suite !

milkshake abricots  (1) milkshake abricots  (2) milkshake abricots  (3)

26 réflexions sur “Milk shake aux abricots et caramel

  1. Gut dit :

    Tu as bien raison d’en profiter Virginie car c’est bientôt fini l’été snif !! je ne l’ai pas vu passer du tout cette année !! Je me régale rien qu’en le voyant ! Gros bisous

    J’aime

    • naniskitchen1 dit :

      merci ma Claudine ! moi aussi il est passé très vite ! de + ces derniers jours la météo ressemble déjà à l’automne 😦 gros bisous

      J’aime

Ecrire un avis gourmand ...