Vous avez testé mes recettes ! # 9

Voici une nouvelle  mise à l’honneur qui arrive avec beaucoup de retard je m’en excuse !

Je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez !

C’est toujours un plaisir de voir que nos recettes sont testées et approuvées par

d’autres !

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos à cette adresse mail :

naniskitchen@hotmail.fr

ou à me faire savoir en commentaire (sous l’article concerné) que vous avez testé et votre avis !

Je serais très heureuse de vous mettre à l’honneur sur mon blog !

On commence par ma chère Aneth qui a craqué pour mes Biscuits façon Prince de Lu

biscuits-facon-prince-de-lu--  biscuits-facon-prince-lu

On continue avec ma chère Gridelle qui a craqué pour mon Fondant citron & ganache au chocolat

gridelle

On continue avec ma chère Lolo  qui s’est inspiré de mes Biscuits façon Kango

Biscuits-fourrés-façon-Kango-7lolo

On continue avec ma chère Loulou qui a craqué pour mes Choux de Bruxelles à la crème et aux lardons

dscf7561

 

Qui ont aussi fait craquer ma chère Miss cocotte

miss ccotte

On continue avec ma chère Flaure qui a testé ma recette de Gratin de courgettes, tomates et boeuf haché

gratin_tomate_courgette_hachis Flaure

 

 

On termine par ma chère  Virginie, une fidèle de mes mises à l’honneur qui a réalisé des Bouchées à la reines aux fruits de mer

virginiemoreau

ainsi que le Pain Farl et le Pain Minute

virginie moreau   92043165

mais aussi le Nutella mug cake

virfinie moreau

 

Vraiment merci à toutes et tous ! Vos réalisations me donnent envie de continuer à blogguer et à vous proposer d’autres recettes, à tester les votres et à papoter tout simplement 🙂

21 réflexions sur “Vous avez testé mes recettes ! # 9

Ecrire un avis gourmand ...