Blesotto aux carottes et curry

Voilà un plat simple, rapide et parfumé ! Il a régalé mes loulous un midi où je n’avais pas trop de temps devant moi !

J’ai utilisé mon couteau à julienne pour tailler les carottes mais vous pouvez les couper en bâtonnets ou en rondelles 😉

Pour 2-3 personnes :

3 belles carottes

1 verre de blé

2 verres d’eau

2 càc de curry

huile d’olive

sel, poivre

Dans une poêle mettre l’huile d’olive et y faire revenir les carottes avec 1 càc de curry. Mélanger et laisser sur feu fort 2-3 mins.

Ajouter le blé, l’eau, le sel, le poivre et 1 càc de curry.

Lisser mijoter 10 mins environ en mélangeant bien.

Au moment de déguster ajouter un peu de crème épaisse.

blesotto carottes curry (1)

blesotto carottes curry (2)

blesotto carottes curry (3)

Merci à mes partenaires :

couteaux made in france (2)  terre2crete

31 réflexions sur “Blesotto aux carottes et curry

Ecrire un avis gourmand ...