Sandwich au pain complet, poulet, tomates & salade verte

Je poste enfin cette recette qui avait atterri au fin fond de mes brouillons lol

Après avoir fait mon poulet au beurre de cacahuètes il me restait un peu de chair. J’ai alors eu l’idée de le recycler en sandwich pour le repas de midi de mes loulous ! Ils ont adoré ce sucré-salé !

pain de mie complet

reste de poulet

1 à 2 tomates

feuilles de salade verte

mayonnaise

un peu de fleur de sel

poivre

Un peu de mayonnaise sur une tranche de pain, de la salade, du poulet et de la tomate,un peu de poivre et de fleur de sel ! Rien de plus simple ! Et tellement bon !

sandwich poulet beurre cachuètes  (1) sandwich poulet beurre cachuètes  (2) sandwich poulet beurre cachuètes  (3) sandwich poulet beurre cachuètes  (4)

24 réflexions sur “Sandwich au pain complet, poulet, tomates & salade verte

  1. Loulou dit :

    as-tu vu l’émission il y a peu sur la fabrication des sandwich sous vide ? beuuurk !!!
    le tien est nettement plus appétissant et au moins on sait ce qu’il y a dedans !
    bisous

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...