Salade aux crevettes, noix et sauce soja

Une petite salade complète et gourmande pour un repas du soir ! Elle a été très appréciée !

Aujourd’hui je retrouve mes 2 grands après 1 semaine en classe de mer 🙂 je vais donc profiter d’eux et je vous retrouverais demain après ma journée de travail 😉

 

mâche (ou autre salade verte)

150 grs de crevettes cuites

1 poignée de noix

1 càs de sauce soja

2 càs d’huile de tournesol

3 càs de vinaigre

sel & poivre

1/2 oignon

crème épaisse

 

Préparer votre vinaigrette avec l’huile, le vinaigre, la sauce soja, l’oignon, sel et poivre dans un saladier.

Mettre votre salade verte dans le saladier, ajouter les crevettes et les noix.

Bien mélanger, dresser dans les assiettes, déposer 1 càs de crème fraîche et régalez vous !!!!

salade crevette noix (1)

salade crevette noix (2)

salade crevette noix (3)

salade crevette noix (4)

24 réflexions sur “Salade aux crevettes, noix et sauce soja

Ecrire un avis gourmand ...