Vous avez testé mes recettes ! #1

Voici ma 1ère mise à l’honneur sur mon nouveau blog !!

Je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez ! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos à cette adresse mail :

naniskitchen@hotmail.fr

Je serais très heureuse de vous mettre à l’honneur sur mon blog !

 

On commence par La grande page qui a réalisé mes cookies sans œuf !

« j’ai réalisé ces bons cookies que Clémence a pris plaisir à déguster lors de son goûter »

lagranddepage

Yolande a aussi craqué pour les cookies sans œuf

« je n’ai pas eu besoin de chercher longtemps avant de trouver cette délicieuse recette (qu’elle avait elle-même trouvé sur le joli blog de Nani’s Kitchen.. ) »

patchouka

Aneth a craqué pour mes petites crèmes au halva pistaches

« Cette crème était excellente. Je pense que je n’hésiterais à racheter de l’halva pistache maintenant que je sais comment l’utiliser  !!! »

aneth

 

Béa a choisi ma recette de Danettes au chocolat maison

« mes papilles se sont arrêtées sur les délicieuses danettes au chocolat , elles sont juste divines ! »

béa

Gut a opté pour mes nutsines aux noisettes

« Un véritable régal !!! Ce petit goût de noisettes Hummm ! c’est super bon !! C’est tellement bon que c’est avec plaisir que je vais en refaire car bien sûr il n’y en a déjà plus!!! »

nustines-prc3a2linc3a9es-et-sa-nougatine-coeur

Marianne a opté pour mes Danettes au cappucino

« Et voilà, j’ai réalisé la recette où j’avais eu un veritable coup de coeur 🙂 et ohhh que j’ai bien fait de l’avoir faite !  la texture est juste PARFAITE!! et en plus c’est tellement simple !! merci 🙂 »

marianne

 

Un grand merci à vous toutes mes amies pour votre confiance et vos gentils mots !! MERCI !

20 réflexions sur “Vous avez testé mes recettes ! #1

  1. pounchki dit :

    Que de jolies réalisation, félicitations aux cuisinières du jour ainsi qu’à toi pour le partage de tes recettes 🙂 bises et bon dimanche !

    J’aime

  2. Gut dit :

    Merci merci ma petite Virginie pour cette mise à l’honneur mais aussi pour ces petites Nustines qui m’ont permis de compléter mon petit café gourmand !! Un régal !! Gros bisous

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...