Galettes de coquillettes

Un retour en douceur…. Pas que l’envie de cuisiner soit à nouveau là comme avant mais simplement il faut manger et continuer à avancer….

J’avais repéré cette recette sur le blog gourmand de mon amie Loulou . Et cette semaine nous avons mangé des coquillettes et comme d’habitude il en restait !!! Alors j’ai tenté cette recette et je dois dire que nous nous sommes régalés !!!! Pour vous j’ai tout pesé.

 

500grs de coquillettes cuites (environ)

5petits œufs

30cl de lait

Farine

Sel, poivre

3 saucisses de Strasbourg

10 champignons frais de Paris

Ail déshydraté

 

J’ai préparé ma pâte à crêpes épaisse puis  j’y ai ajouté mes coquillettes, mes saucisses et champignons coupées en petits morceaux. J’ai assaisonné et bien mélangé.

J’ai cuit à la poêle  dans de l’huile de friture.

J’ai obtenu environ 15 galettes avec ces quantités. 

Mes enfants ont adoré !!!!  Merci ma Loulou  ! A déguster avec une petite salade verte.

PENTAX Image

PENTAX Image

Ecrire un avis gourmand ...