Salade de chou rouge, poireaux, raisins secs et sésame

Voilà une petite salade originale et pleine de saveurs !

Pour 2 ou 3 personnes :

1/8 de chou rouge

1 gros poireaux

2 càs de sésame

1 à 2 poignées de raisins secs

1/2 oignon émincé finement

vinaigrette au choix 😉

 

Cuire votre poireaux couper en petits morceaux 5 mins dans de l’eau bouillante salée.

Egoutter et passer sous l’eau froide.

Détailler le chou rouge en lanières. Mélanger les 2 légumes. Ajouter la vinaigrette, le sésame, les raisins secs et l’oignon.

Mettre au frais avant de vous régaler !

 

chou rouge  poireaux raisins secs lard (2)

chou rouge  poireaux raisins secs lard (3)

chou rouge  poireaux raisins secs lard (4)

19 réflexions sur “Salade de chou rouge, poireaux, raisins secs et sésame

  1. samar dit :

    de belles saveurs et un beau mariage de couleur qui nous met en appetit. Je suis fan des raisins secs je fonds devant l’assiette des que j’en vois 🙂 et le sésame pour le cote croquant !! une salade bien complete comme je les aime 🙂
    grosse bise ma belle

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...