Gratin de crozets à la raclette et saveurs mexicaines

Voici une recette réalisée grâce aux crozets de mon partenaire Marque Savoie.

Ces petites pâtes étaient délicieuses. Même si Monsieur préfère les coquillettes ou les spaghettis 😉

J’y ai ajouté du fromage à raclette qu’il me restait au frigo ainsi que 2 saucisses mexicaines .

Et bien croyez moi nous nous sommes régalés !

500 grs de crozets

8 tranches de fromage à raclette

2 saucisses mexicaines

sel, poivre

200 grs de crème épaisse

200grs de crème liquide

Cuire les crozets come indiqué sur le paquet (20mins dans de l’eau bouillante salée).

Préchauffer le four à 200°C.

Egoutter et passer sous l’eau froide. Disposer dans un saladier et assaisonner.

Couper 4 tranches de fromage à raclette en petits dés et les ajouter aux crozets. 

Ajouter les saucisses coupées en petits morceaux et bien mélanger. Verser le tout dans un plat à gratin.

Mélanger les 2 crèmes, assaisonner et verser dans le plat.

Répartir les 4 tranches de raclette restantes et enfourner pour 20 à 30 mins.

crozets raclette  (1)

crozets raclette  (2)

crozets raclette  (3)

27 réflexions sur “Gratin de crozets à la raclette et saveurs mexicaines

  1. Paloma dit :

    Alors là on fait de l’internationale marier des crozets avec de la raclette et tout ça accompagné de saucisses mexicaines, je dis chapeau, mais je ne doute pas un instant que ce devait bon et original

    Bisous

    J’aime

  2. flaure47 dit :

    Ce sont des petites pâtes que nous aimons bien à la maison. J’en fait de temps en temps et j’en ai toujours. Pourquoi ne pas essayer d’utiliser ma réserve avec ta recette? Allez hop je programme.
    Bonne journée, FLaure

    J’aime

  3. Pingback: Marque Savoie |

Ecrire un avis gourmand ...