Flan abricots et coco au micro-ondes !

Je ne suis pas une adepte du micro-ondes pour la cuisson mais avec cette chaleur impossible d’allumer le four !!! Alors voilà je me suis dit que j’allais tenter le coup !

J’ai utilisé du jus d’abricots de mon partenaire Elite Naturel mais vous pouvez utiliser des abricots frais que vous mixerez.

250 ml de jus d’abricots

300 ml de lait de coco

2 càs rases de sucre

1 càs bombée de farine

2 oeufs

Mélanger le tout et mettre dans un moule adapté au MO.

Cuire 2 fois 4 mins à puissance maximale en laissant 2 mins après 4 mins de cuisson.

Laisser tiédir dans le MO puis mettre au frais avant de démouler !

flan coco abricot au mo   (1)

flan coco abricot au mo   (5)

flan coco abricot au mo   (4)

flan coco abricot au mo   (3)

flan coco abricot au mo   (2)

Merci à mon partenaire

elite-naturel

25 réflexions sur “Flan abricots et coco au micro-ondes !

  1. jeanne dit :

    Voici une bonne surprise, bravo ! Tu as raison pas toujours envie de chauffer le four l’été hi, hi, hi et on se régale tout de même, la preuve !!!!!! Belle semaine, bises.

    J’aime

  2. pounchki dit :

    Sympa et rapide à faire, tout comme toi je ne pense jamais au micro-onde (juste pour réchauffer et décongeler) Je fais juste un gateau au chocolat dont mon mari avait obtenu la recette il y 16 ans sur le net ! il voulait s’acheter un moniteur et moi un four ; il a donc lance un appel pour avoir des recettes pour le micro-ondes et obtenu cette fameuse recette lol bises et bonne soirée

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...