Pennes au poulet rôti et maïs

Voilà une petite impro qui m’a servie à vider les restes de mon frigo ! Je n’ai pas de mesures ca vous donnera juste une petite idée 😉

En rentrant du travail le midi j’ai environ 30mins pour que les enfants mangent donc j’ai utilisé mon micro-ondes pour réchauffer mais vous pouvez réchauffer dans une casserole bien sûr !

un reste de pennes ou autres pâtes

un peu de blanc de poulet rôti

1 petite boîte de maïs

crème liquide

 

Mettre tous les ingrédients dans une boîte passant au MO et réchauffer 3mins à puissance maximale !

penne poulet maïs  (1)

penne poulet maïs  (2)

penne poulet maïs  (3)

38 réflexions sur “Pennes au poulet rôti et maïs

  1. gut dit :

    Un ping m’est parvenu sur des verrines de fromage blanc…A priori tu as fait cette recette pour participer à mon concours mais je ne trouve pas la page chez toi. ? Ta recette la plus récente est les pennes au poulet et Maïs. J’ai rêvé ? Peux tu me transmettre ton lien (dans la partie commentaires). Si c’est une ancienne recette elle devrait figurer au début de ton blog, je ne comprend donc pas du tout. J’ai même fait une recherche et je ne la trouve pas. Expliquer moi Merci Virginie

    J’aime

    • naniskitchen1 dit :

      coucou Claudine ! je suis désolée je l’ai reprogrammée pour ton concours mais en me trompant dans l’année du coup ca été republié puis annulé lol ! je te laisserais le lien lors de sa parution! bisous

      J’aime

Ecrire un avis gourmand ...