Salade de pois chiche, maïs et olives à la menthe

Une petite salade que nous avons beaucoup appréciée avec des grillades  !

 

1 grosse boîte de pois chches égouttés

olives noires

4 à 5 tomates

1 grosse boîte de maïs

6 feuilles de menthe fraîches ciselées

vinaigrette

1 gros oignon

Mélanger tous les ingrédients et la vinaigrette. Bien mélanger et mettre au frais au moins 4h !

salade pois chiche à la menthe (1)

salade pois chiche à la menthe (2)

salade pois chiche à la menthe (3)

25 réflexions sur “Salade de pois chiche, maïs et olives à la menthe

  1. flaure47 dit :

    Quelle belle couleur cette salade. Ce soir il fait très chaud si j’avais les ingrédients elle aurait pu être dans notre assiette, en plus vue la rapidité de l’exécution je fonds.
    Bonne soirée, FLaure

    J’aime

  2. Corinne / Mamou & Co dit :

    Elle me dit beaucoup ta salade, je n’ai pas l’habitude de manger plein de pois chiches en salade… et puis j’aurais une excuse pour acheter un bocal et avoir enfin le jus pour réaliser cette fameuse mousse que je vois fleurir partout !! Bises Virginie et j’espère que tu nous régaleras sur Passe-plats 🙂

    J’aime

  3. pounchki dit :

    Sympa cette petite salade, malheureusement monsieur ne comprend pas après toutes ces années que j’aime les pois chiches lol, faudra que j’essaie d’en faire quand il n’est pas là 🙂 bisous Virginie passe une belle soire !

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...