Sauce au beurre de cacahuète et colombo

Une recette de sauce chipée à mes amies Assia  et Chrys pour rendre un steak haché et des pommes de terre rôties bien plus gourmands 🙂

 

250 grs de crème épaisse

1 càc de colombo

sel, poivre

4 càs d’huile de tournesol

1 càs de Beurre de cacahuètes

1/2 oignon

Emincer l’oignon finement et le faire dorer dans une poêle avec l’huile.

Ajouter la crème et le beurre de cacahuètes. Bien mélanger et ajouter le colombo, assaisonner.

Porter à ébullition puis laisser réduire 5 mins environ.

sauce beurre de cacahuète et colombo  (1) sauce beurre de cacahuète et colombo  (2)

21 réflexions sur “Sauce au beurre de cacahuète et colombo

  1. Mel's way of life dit :

    Coucou,
    C’est Mélanie ; je vous annonce la fin de Cook with love et le début de Mel’s way of life. Un blog dans lequel je vous parlerai beaucoup de cuisine mais aussi de voyages, DIY et lifestyle…

    Rejoignez moi là-bas et n’hésitez pas à vous abonner sur Facebook et Hellocoton pour me suivre…

    A bientôt là-bas ! Bisous

    J’aime

  2. Gut dit :

    Je suis mère sauce et bien que je ne connaisse pas la saveur du beurre de cacahuète je l’aurais aimée c’est certain !! gros bisous, passe un bon week-end Virginie !!

    J’aime

  3. Cuisinemaison dit :

    ben dis donc, les grands esprit se rencontrent, je viens de mettre en ligne une recette de poulet avec du beurre de cacahuète. J’aime aussi bien ta recette gourmande de sauce aux cacahuète. Je te souhaite un bon week-end Pascal

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...