Gâteau au fromage blanc aromatisé à la pêche

Voilà avec quoi j’ai servi mon coulis de pêches ! Un délicieux gâteau au fromage blanc aromatisé au sirop de pêche Eyguebelle.

Merci Manue pour ce délice !

 

1 kg de fromage blanc
200 g de sucre
3 oeufs
2 sachets de poudre de pouding vanille ( 20 grs de maïzena pour moi)
20 cl de crème

4 càs de sirop de pêches Eyguebelle

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien fouetter l’ensemble.

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné.

Mettre au four préchauffé à 200 ° pendant environ 30 minutes.

gateau FB pêche coulis  (1) gateau FB pêche coulis  (2) gateau FB pêche coulis  (3)

24 réflexions sur “Gâteau au fromage blanc aromatisé à la pêche

  1. babakitchen dit :

    hoooooo super ce gateau, juste une question mais importante : la quantité totale de poudre de pudding ?? ici je peux me fournir en petit sachet individuel ou en sachet plus important, leur taille varie de 15 à 80 grammes chacun, tu peux préciser s’il te plait ? merci !! bisous

    J’aime

  2. manueb dit :

    merci pour ce clin d’oeil !
    ce gâteau est un classique chez moi depuis de longues années maintenant !

    bonne idée avec ce coulis;.. miam

    biz
    manue 🙂

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...