Cookies au son d’avoine et pépites de chocolat

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé de recette de cookies ! En voilà une exquise ! Les cookies sont croquants et moelleux avec un goût très agréable !

Je remercie mon amie Sonia pour ce régal !

100 g de sucre roux

75 g de sucre blanc

100 g de beurre demi-sel mou

1 oeuf

160 g de farine

60 g de son d’avoine Farin’up

1 c. à café rase de bicarbonate de soude

100 g de pépites de chocolat

Mélangez les sucres et le beurre.

Ajoutez l’oeuf, puis la farine, le bicarbonate de soude et le son d’avoine.

Concassez le chocolat en pépites et rajoutez les à la pâte.

Réservez la préparation au frais pendant 1 heure.

Préchauffez le four à 200°C.

Faites une bonne vingtaine de petits tas, bien espacés, sur une plaque chemisée de papier sulfurisé.

Cuire 12-15 minutes (selon votre four).

cookies son d'avoine choco   (1)

cookies son d'avoine choco   (2)

cookies son d'avoine choco   (3)

cookies son d'avoine choco   (4)

Recette testée par

Bree

bree

40 réflexions sur “Cookies au son d’avoine et pépites de chocolat

  1. Gut dit :

    Il existe encore des recettes de cookies que je n’avais pas encore vues ? mais oui !! celle-ci !! super encore cette gourmandise ! c’est curieux on ne s’en lasse pas tu sais pourquoi toi ? hihihi !! Bravo Virginie !! Bisous

    J’aime

  2. Pingback: Farin’up |

Ecrire un avis gourmand ...