Yaourts à la pâte de speculoos

Un petit régal de douceur déniché chez mon amie Lolo. Une façon d’utiliser le reste de ma pâte de spéculoos maison.

Pour 12 pots :

1,5 L de lait entier

1 sachet de ferment

  8 càs de pâte de spéculoos (ici ou )

Dans un saladier mélanger le ferment avec la pâte de spéculoos et verser un peu de lait tout en remuant au fouet. Continuer de verser petit à petit le lait tout en fouettant.

 Verser dans vos pots et mettre en yaourtière pour 9 heures.

Déposer au minimum 4 heures au frais avant de les déguster.

yaourts creme speculoos (1)

yaourts creme speculoos (2)

yaourts creme speculoos (3)

yaourts creme speculoos (4)

27 réflexions sur “Yaourts à la pâte de speculoos

  1. Céline dit :

    Bonne idée de mettre de la pâte à spéculoos dans les yaourts ; j’avais essayé avec des épices à spéculoos mais le rendu n’était pas satisfaisant avec les épices remontées à la surface. Je réessaierai donc avec ta recette !

    J’aime

  2. lolo1501 dit :

    Merci beaucoup ma belle pour ce petit lien 😉 ce sont mes yaourts préférés dès que je peux je m’en prépare et je m’en régale ! Je suis contente que tu les ai appréciés 😉 bisous et bon mercredi !

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...