Compotée fraises rhubarbe

Voilà un petit dessert qui a ravi nos papilles par sa simplicité mais aussi ses saveurs délicieuses !

J’avais pas vraiment envie d’une compote traditionnelle mixée là je voulais du croquant, du fondant des fruits lol !

Et bien j’ai obtenu ce que je voulais 🙂

 

 

250 grs de fraises

250 grs de rhubarbe

4 càs de sucre fin

10 cl d’eau

Mélanger les fruits et le sucre dans une casserole et laisser reposer 1h.

Mettre à cuire 10 mins à feu fort. Si vos fruits n’ont pas rendu assez de jus ajouter l’eau au fur et à mesure selon la quantité de jus désiré.

Mélanger et mettre au frais avant de vous régaler !

compote fraises rhubarbe  (1) compote fraises rhubarbe  (2) compote fraises rhubarbe  (3)

 

22 réflexions sur “Compotée fraises rhubarbe

  1. Miechambo dit :

    Je découvre ton blog avec grand plaisir après avoir suivi le lien de GUT. Un bon début pour moi avec cette délicieuse compotée. J’adore ces petits desserts pleins de saveurs et vite faits. C’est noté ! Je continue à ouvrir les portes de ta demeure ;o))
    Bonne journée
    Michèle

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...