Biscuits façon « Kango »

Aujourd’hui une recette de biscuits fourrés au chocolat façon « Kango » qu’Isabelle du joli blog « Quelques grammes de gourmandises » a publié il y a quelques jours !Elle avait chipé la recette sur  le blog de Wattoote qui l’a elle-même trouvée chez Gwen !

Ces biscuits sont des petites merveilles sablées et chocolatées !!! Une tuerie !!!

Pour environ 20 biscuits (cela dépendra de leur taille)

300 g de farine

100 g de sucre

220 g de beurre

1 œuf

bâtons de boulanger (200grs de chocolat noir en tablette)

Mélanger tous les ingrédients dans le bol du robot. Former une boule et réserver au frais 30 minutes.

Abaisser la pâte en formant un grand rectangle puis le découper en plus petits rectangles puis poser le bâton de boulanger et rouler la pâte de façon à obtenir un rouleau « aplati » (Wattoote propose des petits rectangles d’environ 10 x 15 avec 2 barres de chocolat)

J’ai eu un peu de mal il faisait chaud chez moi (grâce au chauffage hein pas au soleil !!) j’ai donc rouler mes sablés dans mes mains après avoir mis mon chocolat dedans.

Cuire à four chaud à 180°C pendant environ 15 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

kango maison (1)

kango maison (4)

kango maison (3)

kango maison (2)

Recette testée par

Lolo

Biscuits-fourrés-façon-Kango-7lolo

39 réflexions sur “Biscuits façon « Kango »

  1. chrystel56 dit :

    Rhooo, punaise, ma tribu ET mon mari en sont dingos de ces biscuits. ça fait bien longtemps que je n’en ai pas acheté. Ta recette me plait follement. Je te la chipe et la testerai dès que possible.
    Bises
    Chrys

    J’aime

  2. Pounchki dit :

    Trop bons ces petits biscuits ! je les avais vu chez Wattoote et toujours pas fait .. en voyant les tiens , je me dis qu’il faut vraiment que je m’y mette lol bisous et bonne journée 🙂

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...