Salade de carottes à l’orange

Voilà une recette toute simple mais qui rafraîchit beaucoup et qui accompagnera vos grillades,quiches …

1 kg de carottes

1 verre d’huile (20cl)

1 verre de vinaigre Melfor

1 verre de jus d’orange avec pulpe

1 oignon

sel, poivre

Eplucher et râper vos carottes. Les disposer dans un saladier.

Dans un blender mettre l’oignon, l’huile, le vinaigre, le jus d’orange, le sel et le poivre.

Mixer le tout et verser sur vos carottes. Mélanger et laisser mariner 1h !

salade de carottes à l'orange (1)

salade de carottes à l'orange (2)

Recette réalisée par

Flaure

salade_carottes vitaminée

22 réflexions sur “Salade de carottes à l’orange

  1. Gut dit :

    Super salade !! très goûteuse probablement !! j’ai aperçu les résultats de ton potager et j’aimerai bien faire mes courses chez toi !! bisous Virginie. mon retour est prévu vers le 26 Août !! à bientôt

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...