Mon nouveau partenaire : Couteaux Made in France

Je suis très gâtée en ce moment je l’avoue pour ma plus grande joie !

J’ai la joie de vous présenter une entreprise française

couteaux made in france (2)

Consommer français c’est à la fois un acte citoyen mais aussi un gage de qualité !

Leurs produits sont fabriqués en France grâce à des produits de qualité et tout cela pour un prix abordable ! Alors pourquoi allez chercher ailleurs ?

Les manches sont en bois vernis de superbes couleurs tendances et flashy que j’adore ! Les lames sont en acier inoxydable.

J’ai eu la chance de recevoir :

Image1 Image2 Image3

un économe à julienne

juliennes

un économe universel

universel

un économe universel à tête pivotante

universel tete pivotante

un épluche tomate

tomates

un couteau d’office

office pointu

un couteau d’office à bec d’oiseau

bec oiseau

34 réflexions sur “Mon nouveau partenaire : Couteaux Made in France

  1. Lou dit :

    Quelle chance , voici un beau cadeau avec des ustensiles de qualité et des couleurs qui leur donnent un côté moderne! Je ne connaissais pas le couteau à julienne ni l’épluche-tomate !

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...