Mon nouveau partenaire : Terre 2 crete

J’ai la joie de vous présenter mon partenaire

logo terre2crete

Qui est Terre2crete … Derrière ce nom se cache Arnaud, producteur d’huile d’olive en Crète. Mais pas que ! Il produit aussi des spécialités crétoises : du miel, des tisanes, des savons, de l’origan…

Il livre partout à des tarifs très abordables !

Les oliviers sont cultivés sans engrais, ni produits de synthèse. La terre des champs est enrichie avec du fumier de cheval.

Après la récolte annuelle des olives ( décembre – janvier ), il embouteille son huile d’olive et l’expédie vers un dépôt en France. Grâce à ce système son huile ne subit aucun dommage pendant son transport !

La livraison est ultra-rapide et très soignée ! Et l’huile d’olive est tout simplement divine ! Une odeur mmm et un goût !! Même mes enfants l’ont goûté ainsi nature !

Allez vite sur leur site vous trouverez votre bonheur !

terre de crete (1)

 

 

 

 

 

 

 

terre de crete (2) terre de crete (3) terre de crete (4) terre de crete (5)

Merci à Arnaud pour ce partenariat !

23 réflexions sur “Mon nouveau partenaire : Terre 2 crete

Ecrire un avis gourmand ...