Mon partenaire : La Maison du Stévia

Je vous présente mon nouveau partenaire

logo

La stévia est une herbe sauvage du Paraguay.

25g de stévia a le pouvoir sucrant de 5 Kg de sucre ! Soit 4x plus puissant ! C’est un produit accompagné d’une cuillère doseuse, sans sucre et sans calorie, idéale pour les diabétiques ! De quoi se faire plaisir sans complexes !

Ils ont une large gamme de produits qui vont vous intéresser !

On trouve aussi dans les feuilles de stévia, des huiles essentielles, des flavonoïdes, des minéraux, des vitamines, des tannins, du calcium, du zinc, du potassium, du magnésium, du sodium, du fluor, des fibres, de la chlorophylle, de l’eau et bien d’autres constituants sous forme de trace.

DSCF1557

J’ai reçu un joli colis comprenant :

1 sachet pour réaliser des panna cotta  la stévia

1 sachet pour réaliser des flans à la noix de coco   &  1 sachet pour réaliser des flans au cacao

DSCF1558

1 boîte de stévia en poudre avec sa cuillère doseuse

Image1

28 réflexions sur “Mon partenaire : La Maison du Stévia

  1. pounchki dit :

    Félicitations pour ce nouveau partenaire 🙂 c’est un produit que j’ai utilisé mais je trouve qu’il change le goût des aliments (yaourt, fromage blanc) ce qui est bien dommage ; bises et bon week-end !

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...