Vous avez testé mes recettes ! # 3

Voici la 3ème  mise à l’honneur sur ce blog !!

Je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez ! N’hésitez pas à m’envoyer vos photos à cette adresse mail :

naniskitchen@hotmail.fr

ou à me faire savoir en commentaire (sous l’article concerné) que vous avez testé et votre avis !

Je serais très heureuse de vous mettre à l’honneur sur mon blog !

On commence par Bocook qui a craqué pour mes Cuisses de poulet laquées à l’orange, miel & moutarde

bocook

« ces cuisses de poulet sont croustillantes à l’extérieur (si vous mangez la peau grillée et laquée) et tendres et moelleuses à l’intérieur, et la sauce est très parfumée. Originale et simple, que demander de plus ? »

On continue avec Aneth qui a craqué pour mon filet mignon au cidre

filet-mignon-au-cidre---annette filet-mignon-au-cidre annette

« Comme le disait Virginie « un vrai plaisir pour les papilles !!! »

Elle l’a accompagné de mon gratin de pommes de terre au cidre

gratin-de-pommes-de-terre-au-cidre-annette  gratin-de-pommes-de-terre-au-cidre-annette1

« Les pommes de terre sont bien fondantes, le cidre a imprégné légèrement leur chair pour leur donner un petit goût non négligeable.

Ce gratin se marie à merveille avec le filet mignon au cidre, mais vous pouvez le réaliser en accompagnement de volaille rôtie … »

On continue avec Nanou qui a craqué pour mon Lapin aux tomates & chorizo

nanou   nanou2

« Merci  pour cette recette on s’est régalé!  »

On continue avec Flaure qui a craqué pour mes pommes de terre farcies au thon

pomme de terre_thon

« Un vrai régal. Avec la salade vous avez un repas complet. »

 On continue avec Cisca qui a testé ma recette de Filet mignon au cidre qui est devenue Rôti de porc au cidre

roti-de-porc-au-cidre--3-

« Je propose la recette de ce rôti de porc au cidre qui est un vrai délice, la famille a adoré la sauce. »

 

On continue avec Gut que j’ai réussi à convaincre de tester 🙂  mes ensaïmadas

ensaimadas-vanillc3a9s-panic3a8re2   ensaimadas-vanillc3a9s-confiture

« Quel résultat j’ai obtenu !! non seulement je n’ai pas trouvé ça très difficile à faire mais avec leur mie si belle ils sont tellement bons !! quel plaisir j’ai eu lorsque je les ai dégustés le matin, moi qui raffole des brioches  ! »

Un grand merci à vous toutes mes amies pour votre confiance et vos gentils mots !! MERCI !

31 réflexions sur “Vous avez testé mes recettes ! # 3

  1. gut dit :

    Merci Virginie pour cette mise à l’honneur et pour m’avoir poussé à les faire !! j’en suis déjà à ma deuxième fournée et ce n’est pas fini !! les enfants vont adorer lorsqu’elles vont venir en vacances !! Gros bisous

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

