Pizza tomates cerises et menthe

Voilà une délicieuse pizza réalisée avec la sauce « Tomates cerises et menthe » de mon partenaire Sacla.

Elle est absolument délicieuse ! On sent la menthe juste ce qu’il faut et les tomates ne sont pas fades. Il y a même des morceaux de tomates dedans !

 

Pizza de la taille de la lèche-frite :

1 pâte à pizza maison ici ou là

1 pot de sauce Sacla tomates cerises et menthe

9 tranches de saucisses de Lyon

1 petite boîte de champignons

5 tomates fraîches

gruyère râpé

Préchauffer votre four à 220°C.

Préparer votre pâte et l’étaler sur la lèche-frite.

La garnir de sauce puis répartir les tranches de saucisse, les champignons et les tomates couper en rondelles.

Ajouter le gruyère râpé et enfourner pour 15 à 20 mins.

pizza sacla saucisse lyon (1) pizza sacla saucisse lyon (2) pizza sacla saucisse lyon (3) pizza sacla saucisse lyon (4)

25 réflexions sur “Pizza tomates cerises et menthe

  1. Paloma dit :

    La sauce tomate au basilic c’est courant, mais à la menthe et dans une pizza, j’avoue que je n’aurai pas osé, je suis assez classique dans la pizza, j’ai du mal a imaginer, car je reste dans le souvenir des pizzas de pizzeria, dans la ville de ma jeunesse faites par des vrais siciliens du terroir exilés, si bonnes, de ma vie je n’en ai mangé de meilleures.
    Bisous

    J’aime

  2. Licia dit :

    J’ai jamais essayé la menthe dans la pizza, je suis plutôt basilic dans la sauce tomate je t’avoue, mais sachant que le sucré salé recele de merveilles je suis sûr que cette recette peut être très agréablement surprenante

    J’aime

  3. Gut dit :

    Quelle est belle ma Nani ! je connais cette sauce Saclà (je crois que je les connais toutes !) excellent tu as du te régaler et régaler ta petite famille. Les enfants ça aime les pizza ! Je viens de faire une version plus light chez moi tu me diras si tes enfants l’auraient aimée !! gros bisous virginie

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...