Noces d’émeraude !

Un petit article pour souhaiter un magnifique anniversaire de mariage à mes Beaux Parents !

40 ans que vous vous aimez, que vous prenez soin l’un de l’autre… C’est beau et magique !

Je vous souhaite encore de longues années d’amour !

 

rouge passion-genedes-coeur1

Joyeuses Noces d’Emeraude ! On vous aime !

Vous comprendrez qu’aujourd’hui je ne serais pas présente 😉

22 réflexions sur “Noces d’émeraude !

  1. pounchki dit :

    40 ans c’est superbe !! surtout pour moi qui vais fêter seulement mes 22 ans de vie commune en juillet XD
    Un bon anniversaire de mariage à tes beaux parents 🙂
    bises et bonne soirée !

    J’aime

  2. Labécot Monique dit :

    Rho!!!!! Joyeux Anniversaire à vos beaux-parents! Ils ne sont pas les seuls aujourd’hui c’est nos 40 ans aussi ça ne me rajeunit pas

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...