Serviette Oshibori

Il y a quelques temps mon partenaire pomme d'ambre (1)

m’a proposé de tester leurs lingettes Oshibori.

Simple et pratique en toute circonstance, la serviette Oshibori parfumée au thé vert, en matière 100% coton biodégradable et à usage unique, a été testée dermatologiquement.

Oshibori est une serviette 100 % coton, imprégnée d’une senteur au thé vert. L’innovation d’Oshibori se trouve aussi bien dans le packaging personnalisable, dont l’étanchéité garantit une humidification sur plusieurs mois, que dans la serviette 100 % coton bouclette, très qualitative et recyclable.

Je l’ai testée après une dure journée au travail … Je l’ai passé dans la nuque et sur mes poignés. Je me suis détendue grâce à son effet rafraichissant et sa délicieuse odeur !

Vous pourrez vous en procurer ici

PENTAX Image

PENTAX Image

4 réflexions sur “Serviette Oshibori

Ecrire un avis gourmand ...