Problème avec WordPress

Je viens ici dire à mes amies qui sont sous WordPress que je ne peux plus commenter leurs articles depuis 3 jours !

Ce n’est pas que je ne veuille pas ou que je n’admire pas vos recettes mais impossible de commenter que ce soit avec mon compte WP, mon compte FB ou en anonyme !

J’ai contacté le forum d’aide WP et j’attends une réponse car franchement ça m’énerveeeeeeeeeeeeee ! Alors vraiment désolée pour tout ce dérangement.

Autre chose, lorsque vous recevez un mail vous disant que j’ai aimé votre commentaire c’est que j’y ai répondu 😉

Voilà, bon dimanche sous la grisaille et limite orageux ici ! Gros bisous

27 réflexions sur “Problème avec WordPress

  1. Carole dit :

    J’ai eu un gros bug sur mon blog, il y a 15 jours, j’étais désespérée ! J’ai dû réinstaller ma bannière et d’autres choses. Après renseignement, c’était WordPress qui avaient de gros soucis techniques. Bon courage ! Carole

    J'aime

  2. mamimijane dit :

    coucou nani,
    ça va s’arranger,
    je pense que tous mes abonnés ne reçoivent pas mes newsletters,
    et en ce moment je n’arrive pas à agrandir mes photos des dernières recettes postées,
    sur mon site ça cafouille aussi,
    bon dimanche bizzz

    Aimé par 1 personne

  3. Décoration et Cuisine dit :

    Bonjour, je te comprends ! J’ai eu un bug WP.com cette semaine. Il a fallu 3 jours pour qu’il soit débloquer. 2 gros bugs en un mois pour mes débuts. j’étais webmaster avant. Je n’ai jamais connu cela. La solution, c’est de garder bien sûr WP, mais de s’héberger ailleurs. C’est ce que je vais faire la semaine prochaine. La plupart des bugs sont dus à l’hébergement et le SAV pas très réactif ! Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Ecrire un avis gourmand ...

