Produits Vahiné

Je suis inscrite sur le site des Initiés et par ce biais j’ai eu la joie de recevoir un gros colis contenant des nouveautés de chez vahiné afin de les tester et de donner mon avis !

hdr

J’ai reçu de la pâte à sucre rose

hdr

des décors en sucre en forme de coeurs

hdr

des petits bonbons à parsemer

hdr hdr

une préparation pour cupcakes

hdr

de la poudre alimentaire dorée

hdr

un crayon pâtissier blanc

hdr

un livre de recettes

hdr

 

J’ai hâte de tester tout cela et de vous donner mon avis !

20 réflexions sur “Produits Vahiné

  1. shannene dit :

    tu as été bien gâtée ! J’aime bien certains de leurs produits, parcontre la pâte à sucre je là trouve très moyenne … tu testeras et tu me diras ce que tu en penses ! Bisous et bonne semaine !

    J'aime

  2. Gut dit :

    Bon il y a un problème ! je n’ai pas eu cette newletter ni celle des perles du japon !!! je suis passée chez toi à tout hasard !!
    J’espère que ça ne va pas continuer ! Beau partenariat ma Nani ! gros bisous

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

