Mon partenaire : Manelli

Il y a quelques semaines j’ai reçu 2 superbes tabliers de cuisine de mon nouveau partenaire, la société

logo manelli

 

La société Manelli vous propose toutes les tenues professionnelles des métiers de bouche ainsi que du matériel de professionnel : couteaux, malettes, chaussures ….

Ils habillent les plus grands et se mettent à la portée de tous les particuliers ! Je remercie Loris et la société Manelli pour leur générosité !

hdr

hdr

hdr

hdr

11 réflexions sur “Mon partenaire : Manelli

  1. Gut dit :

    Ils m’avaient contactée aussi mais je n’ai pas donné suite car je ne mets jamais de tablier pour cuisiner ! j’ai horreur de ça ! ça me gêne ! Mais tu dois être toute mimi avec toi Virginie !! je veux la photo !!! gros bisous

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

