Recettes de biscuits et friandises pour les fêtes …

Je vous propose un petit récapitulatif de mes biscuits et gourmandises que vous pourrez réaliser pour les fêtes et les cadeaux gourmands ! Cliquez sur la photo pour arriver à la recette !

 

PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image  PENTAX Image  PENTAX Image  PENTAX Image   PENTAX Image   PENTAX Image    PENTAX Image PENTAX Image   PENTAX Image  PENTAX Image  PENTAX Image  meringues de noël escapade   (2)

 

28 réflexions sur “Recettes de biscuits et friandises pour les fêtes …

  1. Gut dit :

    Merci pour ce petit récapitulatif ma Nani !! que penses tu d’un petit paquet avec un de chaque dedans ? ce serait chouette mais …. un peu long à faire !! gros bisous

    J'aime

  2. Paolo dit :

    Merci, de nous renseigner sur des recettes que vous expérimentez (?) Votre passion se dévoile au fur et à mesure de vos énumérations des recettes; c’est là que l’on remarque la délicatesse de votre personnalité féminine.
    Merci , Madame, de nous faire partager votre passion; félicitations de faire vivre ce blog en spéculent votre esprit culinaire pour notre plaisir gastronomiques.
    Recevez des encouragement bien mérites. BRAVO, Madame et mes hommages.

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

