Mon partenaire Tipiak

Il y a quelques temps j’ai été contactée par Hélène pour savoir si j’étais intéressée pour tester des produits Tipiak. Bien entendu je n’ai pas refusé !

logo-lo

Voici le joli colis que j’ai reçu il y a quelques jours :

tipiak (1)

 

des perles du Japon, ça tombe bien je n’en ai jamais mangé ou cuisiné !

De la fécule et du tapioca  que je ne connais que de nom !

tipiak (3)

 

mais aussi  du blé Tendres perles et de la chapelure

tipiak (2)

 

Merci Hélène et Tipiak pour ces superbes produits que j’ai hâte de découvrir !

17 réflexions sur “Mon partenaire Tipiak

  1. flaure47 dit :

    J’ai eu aussi la chance d’être contactée. J’ai déjà présenté quelques recettes. Je découvre ou redécouvre ces produits simples mais qui donnent des délices.
    Bon dimanche, FLaure

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

