Gâteau des 12 cuillères à la marmelade d’orange

Voilà une recette de gâteau à réaliser sans balance ni verre mesureur ! Et en plus il est exquis ! Je remercie mon amie Silvi pour ce délice !

J’ai ajouté de la marmelade d’orange de mon partenaire Prestige Crétois qui était absolument délicieuse !

Je serais absente de mon blog et des vôtres pour quelques jours …..

3 oeufs

12 càs de sucre

12 cas de lait

12 càs d’huile

12 càs de farine pas bombées

1 sachet de levure

Marmelade d’orange Prestige crétois

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs et le sucre jusqu’au blanchissement.

Ajouter le lait et l’huile et bien  mélanger.

Ajouter la farine et la levure et mélanger.

Verser dans le moule la moitié de la pâte puis déposer la confiture et le reste de pâte.

Enfourner pour 30 mins.

12 cuillères  orange (1) 12 cuillères  orange (2) 12 cuillères  orange (3)

Recette testée par

La cigogne toquée

ob_0c7efc_12cuilleres-nutella

35 réflexions sur “Gâteau des 12 cuillères à la marmelade d’orange

  1. Piroma dit :

    J’adore ces recettes qui me permettent de faire participer ma puce de quatre ans qui veut toujours cuisiner avec moi. Merci beaucoup . Bisous et à très vite!

    J'aime

  2. Gut dit :

    Très très sympa ! j’adore les gâteaux avec de la confiture qui les parfume à souhait !! ça me plait bien !!
    reviens nous vite ma Nani tu nous manques déjà ! gros bisous

    J'aime

  3. Stéph dit :

    Ca a l’air bien bon avec cette marmelade…
    Pas d’accès aux blogs Overblog… ni au miens je peux répondre à aucun com !
    Bonne journée bisous Nani
    PS : reviens vite 😉

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

