Emincé de boeuf aux girolles

Voilà une recette toute simple mais qui régale !

J’ai utilisé des girolles en bocal mais si vous avez des fraîches n’hésitez pas !

Pour 3 – 4 personnes :

400 grs de tranche de steak de boeuf

150 grs de girolles

40 cl de crème épaisse (ou liquide)

1 gousse d’ail

sel, poivre

Faire fondre une noisette de beurre dans une poêle et y faire revenir les girolles avec la gousse d’ail écrasée. Bien remuer et ajouter le sel et le poivre. Mélanger et ajouter la crème. Laisser mijoter à feu doux 30 mins environ.

Couper le boeuf en lamelle et assaisonner.

Dans un wok faire sauter les morceaux de boeuf coupé en lamelles avec une noisette de beurre. Laisser 5 mins puis déguster arroser de sauce aux girolles.

emincé boeuf girolles  (1)

emincé boeuf girolles  (2)

emincé boeuf girolles  (3)

23 réflexions sur “Emincé de boeuf aux girolles

  1. Gut dit :

    Ca ne va plus ! je loupe de tes recettes !! je ne suis pas toujours prévenue avec une news ! grrr !! heureusement que je suis passée te voir aujourd’hui !! C’est une délicieuse recette bien parfumée avec tes petites girolles !! Bisous Virginie

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...