Mes recettes Prestige Crétois

logo-prestige-crettois

Brioche au levain et huile d’olive

Brioche tressée pâte à tartiner – marmelade d’orange

Chocolats à la marmelade d’orange 

Gâteau des 12 cuillères à la marmelade d’orange

Pain blanc ou flammekueche au levain 

Quinoa aux trompettes de la mort et son oeuf au plat

Quinoa au lait et airelles

Salade de pois chiches à la menthe

2 réflexions sur “Mes recettes Prestige Crétois

  1. Nadji dit :

    Une salade bien fraîche. J’adore les pois chiche. Quand il m’en reste un peu, je les réchauffe à la vapeur, un peu de sel et un peu de cumin en poudre. C’est délicieux pour l’apéro.
    A bientôt

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

