2 ème colis de mon partenaire : Les Chocolats Weiss

J’ai la joie de vous présenter le 2 ème envoi de mon partenaire :

logo-blog-chocolat-weiss-noir

Si vous êtes choco-addict comme moi allez visiter leur site qui va vous combler ! Leur gamme est très large et très très gourmande !

N’hésitez pas à visiter leur blog qui regorge de recettes et d’informations sur leur cacao !

J’ai reçu 1kg de Gianduja : une couverture lait et de praliné aux noisettes romaines, il ne contient pas d’huile végétale ajoutée que nous adorons ! Quelle odeur en ouvrant ce chocolat …. 🙂

gianduja

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 boîte de poudre de praliné :  sucre, amandes et noisettes mixés très finement que ma Mini a voulu goûté de suite à la petite cuillère hihi ! J’adore le format, l’emballage de ce produit.

La poudre en elle même est exquise et délicieusement parfumée.

poudre de praliné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Laurent et Chocolat Weiss pour ce partenariat

21 réflexions sur “2 ème colis de mon partenaire : Les Chocolats Weiss

Ecrire un avis gourmand ...

