Vous avez testé mes recettes ! # 6

Voici une nouvelle  mise à l’honneur !!

Je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent et que vous les testez !

C’est toujours un plaisir de voir que nos recettes sont testées et approuvées par d’autres ! J’ai même eu la joie de recevoir des photos d’une personne vivant au Nicaragua !

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos à cette adresse mail :

naniskitchen@hotmail.fr

ou à me faire savoir en commentaire (sous l’article concerné) que vous avez testé et votre avis !

Je serais très heureuse de vous mettre à l’honneur sur mon blog !

On commence par ma chère Aneth qui a craqué pour ma salade de concombre, tomates et pastèque

aneth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Si je ne l’avais pas vu cette salade chez Afaurore et ensuite chez Virginie, je ne sais pas si j’y aurais pensé … Ultra frais, un régal !!! Et vous y auriez-vous pensé ???? »

On continue avec Llysa qui a craqué pour ma pâte brisée sans oeuf ni beurre et a réalisé de délicieuses quiches aux crevettes

llysa

 

 

 

 

 

« Cette pâte est bien croustillante et se prépare en un tour de main ! « 

On continue avec Angelle qui a craqué pour mes yaourts à la nectarine

angelle1angelle

« J’ai beaucoup aimé cette recette car les yaourts ne sont pas trop sucrés (juste ce qu’il faut) et on sent bien le gout des fruits (pas d’arômes ou d’additifs) »

On continue avec Virginie qui a elle aussi craqué pour mes yaourts à la nectarines

virginievirginie1

 

mais aussi pour mon gâteau des anges !

ca sent pas le brule ca sent pas le brule1

Vraiment merci à toutes et tous ! Vos réalisations me donnent envie de continuer à blogguer et à vous proposer d’autres recettes, à tester les votres et à papoter tout simplement 🙂

30 réflexions sur “Vous avez testé mes recettes ! # 6

Ecrire un avis gourmand ...

