Mon partenaire : Farin’up

Je suis ravie de vous présenter mon partenaire

FarinUp_Logo

qui m’a vraiment gâtée !!!

Photo_Moulins_de_Kleinbettingen

Le moulin Kleinbettingen est basée au Luxembourg.

Ils proposent une très large gamme de produits pour la cuisine et la pâtisserie !

J’adore leur conditionnement très pratique (on n’en met pas partout en ouvrant le paquet de farine 🙂 ) et isotherme qui préserve les farines et graines.

Vous pouvez trouver leurs produits, des recettes et des infos sur les produits sur leur site , leur page Facebook et leur blog

Voici tout ce que j’ai reçu !

Image2 Image3

De la farine de blé, de la farine de seigle & de la farine spécial pâtisserie

DSCF1648

 

 

 

 

 

 

 

 

De la farine de sarrasin & de la farine spéciale gâteau

DSCF1647

Un mélange de 6 graines & des pignons de pin

DSCF1649

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 paquets de graines de sésame toastées & des graines de lin brun

DSCF1651

Des graines de tournesol et du son d’avoine

DSCF1653

Des graines de courges & des graines de pavot

DSCF1654

Du couscous, de la semoule de blé dur extra-fine & de la chapelure

DSCF1655

Mille mercis à farin’up pour ce superbe partenariat !  et à bientôt pour les recettes 😉

21 réflexions sur “Mon partenaire : Farin’up

Ecrire un avis gourmand ...

