Mes 1ers cakes pops !!

Je me suis enfin lancée !! Après avoir réalisé mes Muffins au chocolat et lait fermenté il m’en restait 3 dont personne ne voulait ! N’aimant pas jeter j’ai repensé à ces cakes pops qui ont largement circuler sur la blogosphère ! Ils ne sont pas supers réussis mais ma puce s’est régalée tout de même ! Certaines boules étaient trop grosses donc elles se sont cassées 😦

J’ai obtenu 200grs de chapelure de biscuits.

J’ai ajouté 2càs de beurre de cacahuètes à 2 càs de chapelure.

J’ai ajouté de la pâte à tartiner à mon reste de chapelure.

J’ai façonné des boules et mis au frais 30mins.

J’ai ensuite mis 1 pic dans chaque boule et fait fondre du chocolat au lait dans ma chocolatière.

J’ai trempé mes boules dans le chocolat, puis dans des vermicelles de couleur pour ceux au beurre de cacahuètes et du pralin pour ceux à la pâte à tartiner!

Réserver au frais avant de déguster !

J’en ai laissé aussi des natures sans chocolat et c’était exquis !

cakes pops  (2)

cakes pops  (3)

cakes pops  (1)

cakes pops  (4)

cakes pops  (5)

cakes pops  (6)

35 réflexions sur “Mes 1ers cakes pops !!

  1. pounchki dit :

    Ils sont jolies, tes enfants ont dû adorer, je n’en ai encore jamais fait mais bon il ne reste que rarement du cake .. Ta petite est toute mimi 🙂 bisous et bon vendredi !

    J'aime

  2. gut dit :

    Eh bien je crois que tu as fait une heureuse ! Toi au moins tu n’es pas comme moi tu oses !! C’est une belle réussite pour une première ! je parie que tu recommenceras ? Bisous Belle journée

    J'aime

  3. lolo1501 dit :

    Ils sont vraiment super chouette tes cakes pops ! Mon homme me tanne pour que je lui en fasse ! Mais ici il n’y a jamais de reste de gâteaux ou muffins ! Hihihi bisous

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

