Chocolat chaud au chocolat banc

Une délicieuse boisson idéale en cette période où les températures ne volent pas bien haut !! Pour changer du chocolat noir j’ai utilisé du chocolat blanc et mes loulous ont adoré ! A déguster avec de délicieux Outrageous chocolate cookies  et quelques fraises pour un café ultra gourmand !

Avec cette recette je participe au concours organisé par Aurore du blog « Aurore’s bakery and delicious things …» pour les 2 ans de son blog ! Toutes les infos ici.

Pour 6 tasses à espresso : 

40 cl lait

 15 cl crème liquide entière

50 grs de chocolat blanc

1 càs sucre brun

½  càc cannelle

Faire chauffer tous les ingrédients dans une casserole à feu doux. Mélanger à la cuillère en bois régulièrement.

Ajouter la cannelle et fouetter.

Laisser cuire 15mn sur feu doux en fouettant très régulièrement pour que le chocolat soit légèrement mousseux.

Saupoudrer d’un peu de cacao non sucré et déguster !

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

3 réflexions sur “Chocolat chaud au chocolat banc

  1. guy59600 dit :

    un superbe chocolat je ne me souviens pas avoir reçu cette new car je vois que je n’ai pas laissé de commentaire par contre désolé ton j’aime sur ma page facebook que tu as mise a été supprimé car j’ai réduit la photo
    une bonne soirée bisous

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

