Cuajada noix de coco

Une délicieuse recette de mon amie Sorawel qui l’avait trouvée chez Nanou. J’avais déjà réalisé une Cuajada ici et nous avions adoré ! Alors lorsque Sorawel a publié cette recette je savais que je la tenterais rapidement ! J’ai simplement fait 1,5 fois les doses pour que cela remplisse mon moule Miam de 28 cms de diamètre

1 yaourt nature (1,5 pot de fromage blanc)

1 pot de lait (1,5)

2 pots de lait de coco (3)

1 pot de farine (1,5)

1 pot de sucre (1,5)

1 sachet de sucre vanillé (sucre vanillé maison)

2 oeufs (3)

1 pot de noix de coco râpée (1,5)

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, fouetter les oeufs en omelette, ajouter le yaourt et mélanger.

Ajouter ensuite les sucres puis la farine et la noix de coco.

Incorporer le lait et le lait de coco.

Verser dans un moule, saupoudrer de noix de coco et faire cuire 45mn.

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

En partenariat avec

null   pour le moule

 

Recette réalisée par ManueB

38.Manueb

Ecrire un avis gourmand ...

