Cookies au lait concentré sucré et pépites de chocolat

Cette recette vient de chez mon amie Cécile . De délicieux cookies très simples, très rapides à préparer et trop trop bons !!!! J’ai multiplié les ingrédients par 2

Mes 1ers cookies ont été faits un peu gros et à la cuillère, les 2èmes ont été roulés en boules plus petites et aplaties donc à vous de voir quelle forme vous souhaitez leur donner !

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

200 g de lait concentré sucré

1 œuf

50 g de poudre d’amandes

200 g de farine

100 g de pépites de chocolat

Préchauffer votre four à 180°c.

Mélanger ensemble l’œuf et le lait concentré sucré. Ajouter la poudre d’amandes, la farine, puis les pépites de chocolat.

Former des petits tas (et aplatir légèrement) sur votre plaque du four et enfourner pour 12 minutes!!

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

Recette testée par

Loulou                                          Dodie

33.Loulou (1)  29.dodie (1)

3 réflexions sur “Cookies au lait concentré sucré et pépites de chocolat

  1. Jenny (Girly&Delicious) dit :

    CC dit moi ta pâte à cookies est-elle légèrement élastique? Moi je l’ai tester mais je n’ai pas pu les façonner dans ma main, comme d’hab, j’ai dû faire des tas avec une cuillère et laisser comme ça tellement c’était pas malléable !
    Mais après j’ai voulu finir ma boite de lait concentré NON sucré qui est plus liquide aussi, pour compenser j’ai mit du sucre et un peu plus de farine mais le résultat est bizarre, pas comme ma pâte à cookie. Mais après je n’ai jamais essayer avec du lait concentré c’est peu être normale?
    Bises.
    Je te dirais si c’est bon au moins ^^

    J'aime

Ecrire un avis gourmand ...

