Minis cheesecakes au Philadelphia Milka

Lorsque Cécile  avait publié sa recette je l’avais de suite mis dans mes favoris ! La fête des Pères était l’occasion de la tester ! Je n’avais plus de biscuits j’ai donc réalisé ces minis cheese-cakes avec une Pâte sablée sucrée . Elle a utilisé son Cook ‘in moi mon fouet manuel !

J’ai obtenu 5 cercles à pâtisserie avec ces proportions.

 

 

140grs de biscuits Bastogne (ou autres biscuits secs)

70grs de beurre

 

300grs de Philadelphia Milka

2 œufs

60grs de sucre

 

 

Poser le moule rond de 18 cm  sur la plaque alu perforée et préchauffer le four à 160°c. (J’ai posé mes cercles à pâtisseries sur une feuille de papier sulfurisé sur ma plaque de four)

 Mettre les biscuits et le beurre coupé en morceaux dans le bol du Cook ‘in et mixer vitesse 5 pendant une vingtaine de secondes.

Puis programmer 30 secondes, 60°c, vitesse 5.

(Mélanger vos biscuits mixés à votre beurre fondu si vous n’avez pas de Cook ‘in)

 

Disposer ce mélange dans le fond du moule et tasser bien.

Dans le bol du Cook ‘in, mettre les autres ingrédients et mélanger vitesse 5 pendant 20 secondes. (J’ai mélangé mes œufs et mon sucre puis j’ai ajouté le Philadelphia)

Verser sur la base.

 Enfourner pour 1 heure.

 Laisser refroidir le cheese-cake, puis le mettre au réfrigérateur pour au moins toute une nuit.

PENTAX Image

PENTAX Image

PENTAX Image

Ecrire un avis gourmand ...

