Brownies coco

1ère participation de mon blog à un tour en cuisine !

Je devais piocher une recette sur le très joli blog « Recettes du monde »  et c’est Sagweste  qui devait piocher chez moi ! J’ai choisi le brownie coco car c’est un mélange dont je suis sûre qu’il plaira à la maison ! Et je ne me suis pas trompée ! Ce fût un régal !!!!

125 gr de beurre en petits morceaux
90 gr de chocolat noir
90 gr de chocolat au lait
100 gr de sucre
5 càs de coco râpée
2 œufs bio ou plein air
150 gr de farine

Couper le chocolat en morceaux, le beurre aussi, et les mettre au micro onde 3x30secs en mélangeant à chaque fois.
Quand le chocolat est fondu, incorporez les jaunes (œufs entiers) blanchis avec le sucre, mélanger et ajouter la farine.
Ajouter la coco râpée et mélanger.
Verser ce mélange dans un plat allant au four, il ne faut pas que le volume soit trop épais c’est un brownies !

Enfournez 30 minutes à 180° th 6.
Il faut attendre qu’il soit refroidi avant de le couper en petits carrés (pour éviter les dégâts !).

PENTAX Image

Ecrire un avis gourmand ...

