Macarons à la noix de coco

Voici encore des petites merveilles en bouche ! J’ai trouvé la recette de la ganache noix de coco sur le superbe blog « Pure gourmandise » .

Je n’ai pas réalisé sa recette des coques mais cette recette Coques pour macarons du blog de « Chef Nini » (ma recette fétiche je pense !! )

  50grs de crème liquide
150grs de chocolat blanc
20grs de noix de coco râpée

(1càc d’arôme noix de coco)

 

Faire bouillir la crème liquide avec la noix de coco râpée durant une minute, puis y faire fondre le chocolat blanc.(Ajouter l’arôme et mélanger). Laisser ensuite tiédir et refroidir (j’ai mis au frais pour que ça aille plus vite)

Réaliser vos coques puis les garnir de ganache noix de coco à la poche à douille et les assembler.  

 Je vous conseille d’attendre 1 jour ou 2 (je sais c’est dur !!!) afin que les saveurs soient exaltées !

 PENTAX Image

PENTAX Image

Ecrire un avis gourmand ...

