Biscuits au whisky et baies de Goji

Lorsque mon amie Michèle a publié sa recette de biscuits anglais j’ai filé en cuisine ! Malheureusement je n’avais plus de raisins secs j’ai donc opté pour les baies de Goji !

Et bien ces petits biscuits sont divins ! Par contre Michèle en obtient 27 moi 17 ?!!!

50 g de baies de Goji

25 ml de whisky

50 g de beurre pommade

40 g de sucre glace

1 œuf

1 citron bio (1/2 orange)

80 g de farine

25 g d’amandes en poudre

Préchauffage du four à 180°C.

Faire macérer les baies de Goji dans le whisky pendant 2 heures.

Fouetter le beurre et le sucre glace pour obtenir un mélange léger et mousseux.

Incorporer l’œuf et le zeste râpé de l’orange. Fouetter encore pendant 2 minutes.

Ajouter la farine et la poudre d’amande en continuant de travailler la pâte.

Ajouter les raisins et le whisky, bien mélanger.

Dresser des petits tas de pâte de la grosseur d’une noix sur la plaque, à l’aide d’une cuillère.

Enfourner pour une quinzaine de minutes.

Laisser refroidir avant de déguster !

biscuits goji whisky   (1)

biscuits goji whisky   (2)

biscuits goji whisky   (3)

27 réflexions sur “Biscuits au whisky et baies de Goji

  1. Pingback: Goji |
  2. Gut dit :

    Tu as peut être gagné au change avec les baies de Goji ? Ils sont vraimen beaux ! Je deviens de plus en plus petit truc à grignoter moi qui ne le faisais jamais avant et ce n’est pas des biscuits pareils qui vont me faire changer !! Tentatrice va ! Bisous

    J’aime

Ecrire un avis gourmand ...